Prénom:john
Région:paca
Age:26
Profession:chauffagiste
Voiture(s) possédée(s):subaru gtt
Comment avez-vous entendu parler de ce forum?:google
Membres connus (quelques uns si la liste est longue):je sais pas
Connaissances techniques?:newbie
Loisir(s):sub
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voila ma titine achetée en octobre 2009
modifs du véhicule: echappement DG RACING ,dump valve FORGE,jantes PAROTECH en 17,pompe a essence WALHBRO et derniere suite a un probleme moteur remplacement de celui ci par un WRX 2007....
divers: a part ca j espere passer de bons moments en votre compagnie.....
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voila j edite ma presentation pour remettre a jour depuis le temps[/size]
voila je viens vous presenter ma gt avec ses modifications enciennes presentent et futurs....
j ai acheté la voiture en octobre 2009 a un gendarme dans l isere la voiture etait sensée etre seine avec les temps de refroidissement et de chauffe respectés les revisions faite chez satta a marseille etc...je l ai donc achetée mais ne connaissant pas trop la mecanique j ai vite vu m etre fait avoir
c est a dire:
photo a l achat avec les modifications faites par l ancien proprietaire (je suis le 3eme proprietaire)
MODIFS:
exterieur -4 jantes parotech mygales
- pneus goodyear excellence en 205/40/17
-feux et clignotant kit cristal
:
moteur - ligne complete inox en 76 dgracing
donc premiere chose que je fait une fois la voiture en main remplacement distribution avec pompe a eau et controle des huiles etc je me rend compte que la voiture a tappée la traverse avant etait pliée et un des ventilateurs ne demarrait plus ensuite le proprio avait fait la vidange avec huile helix 5w30....bref je me suis empressé de tout remettre d aplomb mais bien sur 2 mois apres la voiture s est mise a fumer comme une cigarette et je consommé autant d huile que d essence ( sisi c est possible)
j ai donc fait refaire le moteur j ai un mecano que l on mavait conseillé (il a gardé la voiture 1 mois) et d apres ses dire il y avait un trou dans un piston...je recupere donc ma voiture fin janvier fait un bon rodage et me retrouve fin mars a faire une sortie sub dans ma region....belle journee tout se passe bien et en rentrant a la maison le celebre clac clac clac clac qui survient sur l autoroute ( aie moteur coulé)je suis quand meme rentré comme ca pas le choix....je fais donc revenir le mecano pour revoir tout ca car pas normal il recupere la voiture et au bout d un mois me dit que c est la pompe a huile qui a lachée...j attend donc qu il me refasse le moteur bien sur au mois de juillet je commence a raler car un peu long et la il me dit ca yest c est fini je vais l essayer tu peux venir demain....le lendemain il me rapelle pour me diire laisse tomber le moteur a recoulé je vais te le changer par un wrx...j ai donc recupéré la voiture au mois de septembre et direct fait un aller retour cannes lille pour verifier tout ca et commencer le rodage(ouffffff tout va bien)depuis je roule avec et je me met donc a modifiercette caisse pour je l espere pouvoir arriver un jour dans les 320 cv.(qui c est arrivé la je changerai peut etre d avis et irais plus loin)
fin septembre j ai fait rentrer la voiture en carrosserie:
bien sur j ai fait quelques modifs physiques: -aileron sti
-ecope sti
-peinture complete blanc audi
avec ses nouvelles jantes
et cette semaine apres avoir recu mes pieces pour commencer les modifs chassis j ai tout fait installer...
et toutes les durites turbo et eau en samco
je vous fait donc un petit recapitulatif:
maintenant:
moteur: ligne inox en 76 DGRACING
dump valve FORGE
pompe a essence WALBRO 255l/h
turbo timer hks
chassis: combinés filetés D2 STREET
barre antiraprochement avant et arriere D2
jantes AXIA en 17 par 7.5
pneus GOODYEAR EAGLE F1 en 215 40 17
exterieur: ecope sti
aileron sti
kit cristal a l avant
a venir:
moteur:turbo avec reprog
gros echangeur
boite sti
chassis :
barre 4 points
antiroulis et tout ce qui va avec
freins brembo(avec rbf et durites aviations)
exterieur:feux arriere sti
mise en peinture des poignees avant
j ai du oublier des choses mais je rajouterais par la suite....